mardi 26 mars 2013

Bandanas

 Cet hivers, je me suis posé une question: Comment tenir chaud au p'tit cou de mon bébé sans trop le gêner?  Une écharpe? C'est pas très pratique et bébé joue avec. Le snood m'a parut bien mais assez vite, bébé c'est mis à le mâchouiller et il est vite devenu trempé. J'ai trouvé LA solution en surfant sur le net (mais je peut pas vous dire où, j'ai oublié depuis...): le bandana! Une face en coton, une autre en polaire ou en velours minkee, une pression KAM pour l'attacher facilement et le tour est joué!





 Et voilà mon p'tit chéri bien au chaud! ;) En plus ça lui donne un p'tit coté cowboy. Il est pas beau comme ça?



Pressions KAM et tissus de chez ma petite mercerie comme d'ab ;)

Et c'est pas réservé aux bébés, ça marche aussi pour les grands!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire