mercredi 19 juin 2013

Chouettes bracelets.

J'ai reçu mes chouette kits d'été!!! Cette fois, j'en ai pris deux pour pouvoir faire plus de créations présentées dans le super chouette livret! Je me suis lancée en premier dans les bracelets brésiliens car le modèle expliqué me plaisait vraiment beaucoup.
Je voulais faire le vert et gris en bas mais ça s'est pas vraiment passé comme je voulais alors j'ai finit par faire un modèle plus simple. Bon, Il a moins la classe mais au moins ça ressemble a quelque chose! 
Ce modèle est plus simple car il n'y a qu'un type de noeud (ceux qui vont vers la droite). Pour bosser les noeuds dans l'autre sens, j'ai fait un modèle chevron avec l'echeveau du kit de printemps que je n'avais pas encore utilisé. Je dois avouer que j'ai eu du mal. J'en fait des kilomètres et a la fin, c'était plus joli. J'ai donc gardé la fin pour monter le bracelet.  
Ce n'est pas parfait mais porté, ça ne se remarque pas.

L'autre modèle de bracelet proposé par le kit est la tresse tout simplement attachée par un encre. Tellement simple et so chic ;)
Dans le prochain, je vous montre les porte-monnaie poisson et marinière que j'ai fai. ;)


1 commentaire:

  1. Grâce à toi, j'ai acheté mon 1er kit et je ne regrette pas ! ^Pour le moment je n'ai fait que le bracelet ancre en rose pale et gris clair. J'adore !
    Hate de voir la suite de tes réalisations.

    AnnePhiSo

    RépondreSupprimer